Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Crayonné
Rêve Crayonné
Publicité
Rêve Crayonné
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 004
Derniers commentaires
8 mai 2012

Bon, on commence la journée avec un dessin pas

fille qui pleure

Bon, on commence la journée avec un dessin pas très joyeux ^^' ! Mais bon, j'avais envie de faire des larmes à l'aquarelle alors voilà ! Mais bon, c'est pas franchement réussi, en plus, impossible d'empécher le papier de se gondolé ! Rhaaa !

~~~~~~~~~~

Bref, j'ai enfin fini Hunger Games 2 ! Je l'avais commencé il y a un certain temps et j'avais été très déçu car j'avais adoré le tome 1 et que j'ai trouvé le début du 2 trèèèèèèès ennuyeux ! Mais il y a quelques jour, je m'y suis remise et en fait, arrivé au millieu du livre , j'ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le 1 ! Mais bon, pour moi qui comptait ne pas acheter le tome 3, après avoir lu la fin du 2, je ne peux plus passer à côté ! Rhaa, je vais encore dépenser --' !

Bon, tout ça pour dire que j'ai fait un 'tit dessin vite fait de Finnick Odair assis dans l'eau avec son trident ..:

Finnick Odair

Humm ... Je ne l'ai pas fait assez beau, dans ma tête, il était bien plus beau gosse ...

~~~~~~~~~~~

Après avoir fini Hunger Games, j'avais encore vachement envie de lire alors je me suis jeté sur La Guerre des Clans : Sombre Rivière, qui trainais à peine entamé sur ma table de chevet. En fait, je croyais que je n'aimais plus trop cette série mais finalement, je crois que j'avais juste besoin de faire une pause parce que là, je suis à fond ! Je comprend vachement les 3 héros principaux en fin de compte ! *Genre, je comprend des chats ...* Alors dans le feu de l'action, j'ai fait un dessin de Nuage de Geai, un des 3 héros. Le pauvre, il est aveugle :'(   !

Nuage de Geai

Je l'ai fait au crayons de mine et au Promarker.

~~~~~~~~~~

Hier, j'ai refais un peu mon mobilier avec une table et une étagère de la célèbre marque suédoise ^^ ! Elles sont très pratique ! En plus la table est pile à la bonne taille donc je peux m'asseoir par terre pour peindre ! * Oui, parce qu'elle fera office de table de peinture* En plus, elle a coûter 5 € ! Wouhou ! C'est pas cheeer !

Bon, ça c'était juste mon petit blabla perso pour ceux dont ma vie les interresse ^^ !

~~~~~~~~~~

Voilà ! Fiouuu ! C'était un long message ça ! Profité en bien parce que la rentrée pour moi, c'est demain, alors j'aurais moins le temps de dessiner ! Aller, sur ce, bye-nee !

N'oubliez pas que les dessin sont de moi, merci de ne les utiliser qu'à condition de citer son auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhhh toi aussi tu lis LGDC !!!!! (pardon je suis une folle) Et j'adore tes dessins ^^
N
Pour éviter que ça ondule quand tu fais de l'aquarelle, utilise des feuilles plus épaisses, genre certaines feuilles canson, plutôt que des feuilles d'imprimante beaucoup trop fines :) Sinon, le chat est mignon !
N
Merci !
B
Super dessins ! :D
Publicité