Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Crayonné
Rêve Crayonné
Publicité
Rêve Crayonné
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 004
Derniers commentaires
4 mai 2012

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !

Sur ce blog, je compte partagé avec vous mes dessins, mes coups de coeur; souvent des romans, des mangas, des jeux vidéos etc ...! Et toutes sortes de petites pensées sûrement !

Enfin, je vous dis ça maintenant, mais on verra plus tard comment tout ça évoluera !

Aller, su rce je vous laisse et bonne visite !

Aussi, n'oubliez pas que les dessin sont de moi, merci de ne les utiliser qu'à condition de citer son auteur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bon, mon premier vrai poste est là ! Wouhou !<br /> <br /> J'ai été voir le tiens et mis un p'tit com' ;) !
B
Derien. q:<br /> <br /> Hâte que tu pooostes ! Il y a un nouveau message sur mon blog si tu es intéressée. (des photos) (;
N
Merci ^^ ! Je tenais à faire quelque chose de joyeux ^^ !
B
Derien, et merci. (:<br /> <br /> Ton blog est très coloré, c'est super !
N
Merci !<br /> <br /> Je suis passer te faire un p'tit coucou sur ton blog ;) !
Publicité