Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Crayonné
Rêve Crayonné
Publicité
Rêve Crayonné
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 004
Derniers commentaires
5 mai 2012

Wouhou ! Mon premier dessin sur ce blog ! Alors

Sans_titre_3

Wouhou ! Mon premier dessin sur ce blog ! Alors ça y est, je me suis enfin lancée ! Ça fait bizarre !

Bref, j'ai fait ce dessin à la tablette sur l'ordi mais il n'est pas terrible ... Je suis plus douée pour dessiner avec un "vrai" crayon, mais bon ... Et puis, si je m'entraine beaucoup à la tablette, je deviendrai peut-être aussi forte que sur papier !

Aujourd'hui, j'ai aussi reçu le jeu DS "The World Ends With You" que j'attendais avec impatience ! Je suis trop contente ! Même si j'ai un peu de mal avec la compréhension vu que le jeu est uniquement en anglais ! Mais bon, je m'en sort quand même !

Et puis, j'était tellement contente de l'avoir que j'ai déjà fait un dessin du héro principal, Neku Sakuraba :

num_risation0001

 Ce mec est squeletique à un point ..! On en vient à se demander si c'est pour se donner un genre ou si c'est parcequ'il ne mange que 3 fois par mois !

Aller, sur ce, je vous laisse et à bientôt ;) !

N'oubliez pas que les dessin sont de moi, merci de ne les utiliser qu'à condition de citer son auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ^^ !<br /> <br /> C'est clair, il a que la peau sur les os et encore ! Là je l'ai un peu grossi, en vrai, c'est encore pire !
B
Neku*
B
Superbe tes dessins ! Et je m'étais pas rendue compte Nek était si... Maigre. Ça fait limite peur, quoi. O.o<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, superbes dessins, comme d'hab' ! :p
Publicité